Les lapins angoras

Publié le par Protection des Animaux

Lapin angora

Lapin angora

 

Les lapins angoras maltraités : ça doit cesser !!!

Je demande à ce que l'élevage d'angoras pour leurs fourrures soit stoppé car cela met le bien-être de ces lapins en péril. L'épilation de ces pauvres bêtes est cruelle. Bien que ces manteaux soient magnifiques, nous ne nous rendons pas toujours compte du mal que subissent ces bêtes de leurs traumatismes. Les lapins ne crient pas mais ça ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas. Nous sommes également contre la vente ainsi que l'achat de ces manteaux, vestes... Les lapins angoras ont le droit de vivre comme n'importe quel animal sur cette planète. Alors défendons ensemble le droit de ces animaux maltraité.

A bientôt pour un nouvel article!

P.S: Nous nous excusons pour notre absence.

Mila xxx

Les lapins angoras
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de votre soutien, en effet c'est horrible c'est pour cela que nous nous battons pour les défendes.
Répondre
C
Hey !<br /> Mon name c'est Coco ! Mes parents travails dans une ferme... Jamais ils font sa !!! J'espere que sa s'arreteras !<br /> Ccxx
Répondre
M
CC ! c'est affreux my god je suis avec vouuuus!!!!!<br /> <br /> Mimi
Répondre
V
la srx c horrible
Répondre
L
Mais c'est horrible !!<br /> Laulau
Répondre